Rammstein-Abenteuer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rammstein-Abenteuer

Forum dédié au Groupe Rammstein
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] 0151011


Vous ne rêvez pas en lisant le titre de le news, le chanteur et leader de Rammstein, Till Lindemann, quitterait prochainement Rammstein.

Le 13 juillet, Emanuel Fialik, le manager du groupe, a posté un communiqué de presse. Dans celui-ci, il indique que Till quittera le groupe après avoir réalisé le prochain album studio. La décision de Till est basée principalement sur les désaccords grandissants dans le groupe.

Till se dirigera vers de nouveaux challenges comme une carrière solo ou un nouveau groupe.

Le groupe et en particulier Richard et Doom ont annoncé clairement que "personne ne pourra remplacer Till". Cependant, ils ont tellement de plaisir avec Rammstein qu'un nouveau chanteur aussi charismatique que Till mais qui n'en sera pas une copie aura sa place dans Rammstein.

Toujours d'après le communiqué, le nouveau chanteur serait "En Esch", le co-fondateur et ex-membre de KMFDM et chanteur actuel de Slick Idiot. Il a d'ailleurs rejoint récement le groupe à Berlin.



Dernière édition par le Mer 18 Juil - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
Kruspefan
Modérateur
Kruspefan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:48

Rammstein sans Till = plus de Rammstein

Espérons que ça soit une fausse nouvelle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
flo
Posteur Experimenté
flo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:52

ah... c'est trop horrible d'apprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jaimz
Bavard
Jaimz


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 16/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:29

Comme je l'ai dit à Der-Konditormeister espèrons que ce soit rumeur j'attend la nouvelle sur le site officiel pour l'instants je me fais pas trop de souci pour Till il à surement une bonne raison et puis si il continue en carrière solo ou groupe je le suivrai en tout cas ça fait bizarre tout de même de voir sa quoi Neutral
Restont positif c'est pas la fin de tout non plus !
Même si Rammstein à une grande place dans nos coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kicked-towards-my-destin.skyblog.com/
FloHentrick
Modérateur
FloHentrick


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Merville
Date d'inscription : 16/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Till Lindemann quitte Rammstein...   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:36

Moi je dis que son remplacant a une sale voix et que Till si il part, il tuera Rammstein. C'est LA voix ca ne pourra jamais changer.
D'ailleurs salut à tous je viens de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ice-officiel.skyblog.com
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

Citation :
Rumeur : Till quitterait le groupe
Le 16/07/2007 à 19h07 par Herzwerk R.O.D

Dans la mesure du possible, nous essayons de ne pas publier de news concernant des informations non-fondées. Néanmoins, voila une rumeur qui risque de faire parler d'elle, et qui provient d'une source habituellement fiable.
Selon le site http://www.blabbermouth.net, affilié au label Roadrunner Records, Emanuel Fialik aurait écrit un communiqué de presse annoncant le départ du chanteur Till Lindemann de Rammstein.

Ce départ interviendrait après la finition du nouvel album, et serait dû à des désaccords avec d'autres membres du groupe. Son remplacant serait En Esch, ex-membre de KMFDM et chanteur de Slick Idiot.

Comme indiqué plus haut, la source de cette rumeur est un site tout à fait sérieux, l'hypothèse d'une blague est donc peu crédible. Cependant, de nombreux éléments permettent de douter de la véracité de cette nouvelle :
- Le label Mercury, contacté, n'est au courant de rien
- L'arrivée de En Esch en remplacement de Till paraît très rapide, de même que la "finition prochaine" de l'album, selon Emanuel Fialik.
- Enfin, les incompatibilités d'humeurs au sein du groupe semblaient s'être atténuées durant la période Reise, Reise. On a d'ailleurs récemment eu l'écho de nombreuses sorties auxquelles ont participés ensemble les membres du groupe.

Plus d'informations arriveront sans doute très rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:08

Pour qui? pourquoi?
Je ne sais pas, mais la news comme quoi Till Lindemann quitterait Rammstein n'est plus sur le site www.blabbermouth.net
Je pense donc finalement que ce n'était qu'une simple rumeur, qui a eu son effet ....


[Edit - 16h38] : rammsteinworld dément la rumeur sur le départ de Till au sein de Rammstein, cependant il faudra attendre une annonce du site officiel (esperons le) pour etre fixé sur cette rumeur !



[Edit - 20h36] :

Citation :
Nous avons tous eu des sueurs froides, suite à l'annonce du départ de Till du groupe, par le site Blabbermouth.net. La rumeur vient d'un faux communiqué de Pilgrim, dans un faux e-mail. Aujourd'hui tout est démentit, Till ne quittera pas le groupe et il n'en a jamais été question !


Richard, le guitariste, a prit part à la situation, et explique clairement, sur son Myspace officiel, que toute cette histoire n'est qu'une vilaine blague. Voici la traduction de son message :


Beaucoup de rumeurs circulent sur internet, disant que Till est sur le point de quitter Rammstein. C'est totalement absurde et faux !... Rammstein n'est plus rien et n'existe plus si un membre quitte le groupe.



Nous sommes une famille et personne dans le groupe n'est remplaçable. Il n'existe aucun rapport signés, sur aucuns de nos sites officiels, concernant cette rumeur, et nous ne ferions jamais une telle chose envers nos fans!



Till , Schneider , Paul , Flake , Ollie et moi même ne pourrons jamais être remplacés et si un membre doit un jour quitter le groupe, ce sera tout simplement la fin... Personne ne peut remplacer la voix de Till
.

Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
FloHentrick
Modérateur
FloHentrick


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Merville
Date d'inscription : 16/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Till Lindemann quitte Rammstein...   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:40

On nous a fait peur! Ca me fait penser à Richard pendant Mutter. Mais on attend confirmation du management!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ice-officiel.skyblog.com
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:42

Personnellement, je pense pas qu'il y ait des news de la part du management a ce sujet là ! Ou alors il diront simplement un mot sur le sujet lors de prochaine news sur le site officiel. Mais je suis beaucoup plus zen qu'hier soir donc sa va ^^'


[Edit - 23h16] : Encore une confirmation de rumeur ^^


Citation :
IT'S NEWS TO ME.

SINCE I HAVE BEEN CONTACTED BY MANY FRIENDS AND ACQUAINTANCES ABOUT THE NEWS THAT I'M THE NEW SINGER OF RAMMSTEIN I THINK I NEED TO SET THE RECORD STRAIGHT. ALTHOUGH IT SOUNDS INTERESTING, IT IS NOT TRUE.

I'M WORKING ON NEW SLICK IDIOT MATERIAL AND AM IN THE MIDST OF MIXING TRACKS FOR MONA MUR.

RAMMSTEIN AND I ARE AND WILL STAY FRIENDS AND I WISH THEM THE BEST IN THEIR FUTURE ENDEAVOURS.

HOPE YOU'RE ALL HAVING A GREAT SUMMER,

LATER,
ESCH


Source // www.slickidiot.com/home.htm


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

UP les amis tout est newser

(Désolé je le dit un peu tard....)
Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Empty
MessageSujet: Re: Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]   Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Till Lindemann quitte Rammstein...? [démenti !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Till sur le Nouvel album de Apocalyptica?
» Clip Rammstein
» Comment avez-vous connus Rammstein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rammstein-Abenteuer :: Rammstein :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser