Rammstein-Abenteuer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rammstein-Abenteuer

Forum dédié au Groupe Rammstein
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emigrate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:28

- Quand Richard a t-il démarré Emigrate ?
» Après la sortie de l'album Mutter de Rammstein.

- Quand Richard a t-il révélé Emigrate ?
» En 2005 (projet sans nom) puis 2006 (il annonce le nom Emigrate).

- Pourquoi Richard a t-il créé Emigrate ?
» Pour canaliser son trop plein de créativité, et éviter les tensions au sein de Rammstein.

- Pourquoi le nom Emigrate ?
» Car Richard a émigré depuis plusieurs années aux Etats-Unis, à New York.

Emigrate Emigra10


C’est le 24 juin 1967 à Wittenberg en Allemagne que commence l’histoire de Emigrate, jour de la naissance de Richard Z Kruspe alias Zven Kruspe de son vrai nom.

Plus sérieusement, c’est en mars 2006 que l’on commence à entendre parler sérieusement d’un projet solo de Richard. En effet, dans une interview donnée au site The Gauntlet, Richard annonce officiellement le nom de ce nouveau projet : « Emigrate »


Comme l’explique Richard, Emigrate est né de par sa volonté pour assouvir sa soif de composition et de domination. Il veut donc créer et contrôler de A à Z les moindres faits et gestes, les moindres détails de son side-project.

« Dans Rammstein, il y a toujours une compétition interne au groupe, ce qui est une bonne chose. Lorsque nous avons enregistré "Mutter", il y avait beaucoup de tension dans le groupe. J'ai dû lâcher prise. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai dû m'écarter. Si le groupe devait survivre, je devais partir, le laisser respirer. »


Emigrate représente donc à la base pour Richard, une vraie thérapie, une manière se soulager les différentes tensions qui étaient née à l’époque de Mutter. Comme l’avais dit Doom, le batteur de Rammstein, dans une interview, « il nous était devenu impossible de mentionner le nom Richard sans y adjoindre un connard ou enculé. »

« Je suis le genre de type qui quand il a une vision, ne la lâche plus en s’obstinant. Lorsque vous vivez dans une démocratie de groupe, vous devez discuter de tout avec toutes les personnes impliquées. Il s’avère que des personnes ont leurs propres idées et qu'elles veulent changer des choses et essayer quelque chose de différent. Il était important de lâcher du leste et je me sens bien mieux maintement. »


En juin 2006, de nouvelles informations sur le groupe nous sont dévoilées. Tout d’abord, une vingtaine de titre sont enregistré à la GEMA. Emanuel Fialik, manager de Rammstein (Pilgrim Management) est annoncé en tant que manager de Emigrate. Richard confirme un certains nombres de choses en expliquant que les paroles seront en anglais et que le son ressemblera un peu à Rammstein. Cependant, la line-up était encore inconnue.

Le 5 septembre 2006, nous savons enfin à quoi ressemble le son Emigrate. En effet, un extrait de la chanson Wake up est mise en écoute. Dans un communiqué officiel, Richard annonce par ailleurs que l’album n’est pas encore totalement fini mais qu'il voulait donner un avant goût des ces musiques aux fans.

Fin Octobre 2006, Richard nous met gratieusement à disposition trois nouveaux extraits des chansons My World, Babe et Temptation. Le 28 novembre, la chanson Babe ayant recueuille le plus de vote, elle est mise en téléchargement gratuit.

Silence radio pendant plusieurs semaines. Ce n’est que fin avril que de nouvelles informations sont lachées. L’album sortira le 31 août et un single serait prévu en juin. De plus, la line-up est confirmée et il s’agit de :

Richard Kruspe (voix & guitare)
Arnaud Giroux (basse & voix d'arrière plan)
Henka Johansson (batterie)
Tout s’accèlere fin mai avec la publication sur site Motor.de d’une interview exclusive de Richard, accompagné des premieres photos promo. Tout d'abord, nous apprenons que Olsen Involtini (Guitare) et Sascha Moser (Programmation) s'ajoutent aux musiciens ayant travaillé sur Emigrate. Ensuite, Richard confirme que pour le moment, il n'y aura pas de concerts.

La tracklist de l’album est annoncé et le nom de l’album sera Emigrate. Coïncidence plutôt amusante, l'album contient 11 chansons, tout comme les 5 opus de Rammstein. Clin d'oeil à Rammstein ou simple hasard...

Pour encore satisfaire ces nombreux fans, Richard décide de mettre en téléchargement la chanson My World. Un beau cadeau qui porte à trois le nombre de titres offerts, de quoi se faire une bonne idée du son Emigrate. Le site officiel du groupe voit aussi le jour à l'adresse www.emigrate.eu .

Source // www.emigrate.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
flo
Posteur Experimenté
flo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Re: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:12

la flemme de tout lire mais je suis impaciente d'avoir l'album =)
Revenir en haut Aller en bas
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Re: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:17

Une nouvelle chanson du prochain album à été mis en écoute durant l'émission de Bruce Dickinson hier soir, cet chanson est tout simplement "Emigrate" !

En écoute ici (dans la partie player flash sur la droite du site) : http://www.emigrate.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
FloHentrick
Modérateur
FloHentrick


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Merville
Date d'inscription : 16/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:00

Demain a 23h05 sur le chaine MTV GERMAN en exclu le 1er clip d'Emigrate = My World et le single NEW YORK CITY (pas encore de date annoncée) ALALA J'EN FRISSONE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ice-officiel.skyblog.com
Rosenleid
Admin
Rosenleid


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Nord => France
Date d'inscription : 05/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Re: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:39

oui et je la regarde ce soir à 23h05 car je l'ai chez moi cette chaine la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rammstein-abenteuer.1fr1.net
FloHentrick
Modérateur
FloHentrick


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Merville
Date d'inscription : 16/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:33

Alors ce clip?? Avez-vous des images ou mieux, le clip??? Je l'attends car je n'ai pas cette chaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ice-officiel.skyblog.com
Rosenleid
Admin
Rosenleid


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Nord => France
Date d'inscription : 05/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Re: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

Oui moi j'ai vu le clip hier sur la chaine !
Franchement je suis déçu...
On voit le groupe jouer avec des extraits du Film Resident Evil derrière...
Rien d'exceptionnel
Le clip est sympa mais je m'attendais à mieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rammstein-abenteuer.1fr1.net
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Re: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:32

Voila le clip disponible sur youtube :

http://fr.youtube.com/watch?v=pDaGLGAlRTo

Je m'attendais à mieux mais sachant qu'ils font parti de la BO du film "Resident Evil : Extinction", on va dire que c'est normal ^^
Et puis, ils n'ont surement pas eu le temps de faire beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
FloHentrick
Modérateur
FloHentrick


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Merville
Date d'inscription : 16/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:38

Citation :
Faut remarquer une chose également, il n'ya que ARNAUD et RICHARD du groupe. OLSEN et HENKA sont remplacés par des filles! Etrange...
Mais clip sympa tout de meme Wink

OUi c'est vrai...Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-ice-officiel.skyblog.com
Der KonditorMeister
Admin
Der KonditorMeister


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Yvetot, Rouen
Date d'inscription : 06/07/2007

Emigrate Empty
MessageSujet: Re: Emigrate   Emigrate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:29

Résumé et analyse du clip.


Il est important de rappeller que la chanson "My World" a été choisie pour être sur la bande originale du film Resident Evil : Extinction, dernier volet de la série, qui sortira en salles le 21 septembre 2007. En effet, le clip de la chanson en est largement inspiré, et on y découvre beaucoup d'images communes avec la bande annonce du film.


Le début du clip comment par une vue globale de la Terre, puis la caméra effectue un zoom en plongée sur la ville de Las Vegas, submergée par le sable du désert du Nevada. On a entre temps aperçu une image similaire à la pochette de l'album Emigrate. Les riffs retentissent enfin, et on découvre Richard à la guitare et au chant, accompagné de trois musiciens, une batteuse une guitariste, et un autre guitariste. Le groupe se tient sur une sorte de cube translucide, perdu en plein désert. L'athmosphère est assez travaillée, l'image est presque en noir et blanc. Les gros plans sur la tête de Richard font penser à son allure dans le clip Mein Teil de Rammstein.


Il est assez difficile de dégager un scénario particulier. Le reste du clip consiste à voir le groupe jouer. Néamoins, un gros effort a été fourni en matière d'imagerie numérique, puisque la caméra effectue des rotations rapides autour du groupe. Les images du film Resident Evil Extinction sont parfaitement intégrées au clip, se fondant par exemple dans le paysage. On garde ainsi un oeil sur Richard et ses acolytes.


Au final, on ne retiendra pas de ce clip son originalité, mais plutôt le travail artistique réalisé. Il s'agit clairement d'un clip qui servira à promouvoir Emigrate mais également le dernier volet des Resident Evil, et il réussi plutôt bien à le faire. Un clip très agréable à regarder, au vu du peu d'efforts de reflexion à fournir !

Source // www.emigrate.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://der-konditormeister.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emigrate Empty
MessageSujet: Re: Emigrate   Emigrate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emigrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rammstein-Abenteuer :: Discutions diverses :: Metal power-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser